LES FONDATRICES DE NOOVIA

Noovia est née de la rencontre entre Christelle Hamelin et Julie Tisseront, deux femmes engagées, investies à la fois dans la vie associative et dans leur activité d'accompagnement via leur statut d'auto-entrepreneures.
Forte de nos parcours en sophrologie, coaching, cuisine thérapeutique et éducation spécialisée, nous proposons des actions accessibles, créatives et humaines, pensées pour accompagner chacun dans son cheminement personnel et collectif.
À travers des ateliers ludiques et des outils sur-mesure, nous souhaitons favoriser l’expression, l’écoute de soi, le lien aux autres, et encourager une transformation en douceur, dans le respect de chaque singularité.
Nos actions associatives sont financées par des subventions, des partenariats ou des contributions adaptées aux moyens des structures accueillantes. Elles sont réalisées dans un cadre associatif, sans but lucratif.
En parallèle de notre engagement bénévole au sein de Noovia, nous intervenons aussi en tant que professionnelles indépendantes pour répondre à d’autres besoins.
Ces prestations sont financées directement par les commanditaires (structures privées, collectivités, particuliers). Elles nous permettent de vivre de notre métier tout en continuant à nourrir notre engagement associatif.
